Non classé

Base à paupières « Shadows indurance » par Too Faced

Bonjouuuur les filles !

Et oui, c’est encore un produit Too Faced ce soir, je vous parle de la base à paupières Shadows Insurance.

Je me promenais sur le site de Sephora ( oui ! Encore ! Il n’y a pas de remède à cette folie .. Oh grand désespoir ! Ou pas ..) pour commander un petit bijoux dont je vous parlerais dans un prochain article, et il me manquait un produit d’une valeur de 10€ pour avoir les frais de port offerts !  Et oui, en tant que grande passionnée je préfère rajouter un produit dans mon panier, que de payer les tout petits 3,95€ de la livraison ..Du coup, je me suis laisser tentée par ce produit Too Faced. Ô joie qu’elle petite merveille s’est trouvée sur ma route ..

IMG_8343.JPG
Shadow Insurance – Too Faced. 17€95 chez Sephora.

 

Description Sephora :

La base à paupières originale Shadow Insurance de renommée mondiale fixe l’ombre à paupières et intensifie sa couleur, pour une tenue longue durée, waterproof, sans paquet ni bavure.

Pour quel type de maquillage?
La formule ultralégère et incolore glisse facilement sur les paupières, créant une base lisse et uniforme pour une application parfaite et un look impeccable à chaque application.

Le packaging :

Comme à son habitude TF ( Too Faced et moi sommes devenus intimes, j’ai le droit de le surnommé non ? Bon ok..non) nous fait part d’un packaging très rétro, très girly, très …tout ce que j’aime !

C’est un petit tube bleu pastel, orné d’écriture dorée, en plastique assez rigide, d’une contenance de 11g. Je vous l’accorde, en soit 11g c’est pas bien énorme, mais bon il s’avère que c’est un produit uniquement pour les paupières, donc je pense que cela devrait durer un petit moment.

La base & son efficacité ou non efficacité:

Je m’attendais en fait à ce que ce soit un produit incolore, et non c’est en fait une base de couleur beige, cela ne m’as absolument pas déranger puisque une fois sur la paupière elle est ni vue ni connue. En parlant de sa teinte, d’ailleurs elle m’as fait penser à la Porefesionnal de Benefit.

Je l’applique au doigt, j’en prélève un chouille ( oui oui, ça existe, et si c’était pas le cas bien maintenant ça l’est ) et je l’étale de la base de mes cils jusqu’aux sourcils sur une peau propre et sèche, avec mon doigt.J’ai tester l’application au pinceau, et non cela s’est avéré être un réel FLOP, la matière s’est plus ou moins bien étalée, du coup j’ai préférer la méthode manuelle.

J’ai donc par la suite appliquer mon/les fards à paupières par dessus, et je suis pour ainsi dire satisfaite de la tenue du produit! Car oui, je me suis endormie l’espace d’une petite sieste sur mon canapé. Et devinez quoi? Au réveil ? Le fard avait disparu.. Noooon j’deconnnne ! Il était encore bien présent, comme si je venais tout juste de l’appliquer.Et sachez qu’il résiste même trés bien aux larmes.. oui, oui c’est tester à la maison !

Pour moi ce produit est un réel plus, les fards tiennent encore plus longtemps que sans base, ce qui est bien pratique quand on a de longues journées devant nous !

Mais, où et à quel prix ?

Vous pouvez retrouver cette base de fards à paupiéres, sur le site de TooFaced, mais encore mieux dans votre Sephora, ou sur le site de Sephora, si elle n’est pas disponible dans votre magasin.

Pour le prix, elle n’est pas bien excessive, comme beaucoup de produits de TooFaced, vous pourrez vous la procurer pour la somme de 17€95.

Et vous, vous l’avez ? Vous en avez penser quoi ?

Bonne soirée,

XoXo, PassionateGirl

2 réflexions au sujet de « Base à paupières « Shadows indurance » par Too Faced »

Laisser un commentaire

